Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Liam
13 août 2011

Deuxième semaine

P1010432Liam a commencé à trouver ses repères dans l'école. Je pense qu'il commence à connaître le déroulement de la journée et s'adapte mieux. Il est toujours aussi fatigué (surtout en fin de semaine) mais moins vite. Il prend vraiment bien appui sur ses jambes et apprend à faire quelques pas. Il se tient bien assis sur sa petite chaise en bois mais n'aime pas se tenir avec les anneaux. On savait déjà qu'il aime les livres mais il est, en plus, fasciné par les histoires. Il est toujours aussi curieux et attentif au monde qui l'entoureP1010478.

Il arrive à se tenir assis seul (quand il a envie), mais toujours quelques secondes. Il est très souvent assis, je pense qu'il va pouvoir progresser aussi sur cette position, quand il arrivera a prendre appui sur ses bras. Il attrape de plus en plus de choses et arrive à enlever un drap posé sur lui (mais pas encore si on le pose sur le visage, il a encore tendance à paniquer dans ce cas). Il a fait son premier collage, après avoir déchiré et manipulé son papier (presque) tout seul ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Philippe m'a dit qu'il adoré le chant des oiseaux.... peut être pourrais tu acheter des oiseaux moi j'avais des insséparables mes enfants ont adorés..... les enfants sont attirés par les animaux.... dit moi ce que tu en penses.... gros bisous
N
bravo Liam , quel courage meme que des fois tu devais en avoir marre.tu verras un jour toi aussi tu feras la bagarre avec les filles.<br /> gros bisous de bretagne
S
un gros bizou à Liam...et un énorme bravo pour tous les progrès qu'il fait ! Je suis certaine qu'il va encore avancer dans ses apprentissages avec cette méthode, courage p'tit bonhomme !!! je suis vraiment admirative quand je vois toute l'énergie qu'il déploie pour avancer dans sa vie... (et l'énergie et le courage de maman et papa pour l'aider à se battre) BRAVO !!!
F
est ce que liam peux en faire un pour sa tatie ??? j'ai aussi un frigo...gros bisous
S
quel joli collage que maman va coller sur le frigo...<br /> bravo bonhomme...<br /> bisous a vs 3
Publicité
Publicité