Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Liam
14 juin 2012

Nouvelle vie !

P1020793

Depuis le mois dernier nous vivons désormais au Luxembourg !!

Nous avons eu la grande chance de trouver une école d'éducation conductive qui accepte Liam à la rentrée prochaine !! Il est actuellement scolarisé dans cette école trois matinées par semaine afin de commencer une adaptation en douceur avec maman ;) C'était le meilleur pour notre enfant ! Il a un programme adapté pour travailler sa motricité en parallèle avec un programme de maternelle classique !

IMAG0146

Cette école est merveilleuse pour les enfants handicapés moteurs. On le les laisse pas dans un coin ou sur une chaise toute la journée,le programme est parfaitement ficelé et croyez-moi, AUCUN temps mort ! Les enfants adorent y aller, on rigole tous les jours, l'ambiance est juste parfaite.

Une grosse bataille est gagné, Liam est maintenant dans le bon chemin, avec l'éducation conductive le matin et Medek l'après-midi. Avec cela, il ne peut que progresser !!

P1020410floute

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bjr d'abord c'est génial que vous avz trouver une école pour liam et qu'il continue à progresser j'aimerais savoir l'adresse de son école car j'ai un enfant agé de 18 mois j'aimerais pour ses 3 an le faire suivre ds une ecole conductive je suis de paris je ne sais s'il yen a je ne pense pas<br /> <br /> bon courage a vous plein de reussite pour cete nouvelle vie
Publicité
Publicité