Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Liam
24 juillet 2011

Vide-grenier

liamNous avons fait le vide-grenier de Marspich le dimanche 28 août grâce à l'association "Marspich si tu veux". Merci à toutes nos cuisinières préférées, fidèles au poste ;) Merci aussi à nos bénévoles présents sur le stand.

Pour la première fois, des personnes ont reconnu l'association "Notre Liam" et nous a demandé des nouvelles du stage d'éducation conductive ! C'était génial ! Les rencontres étaient toujours aussi interessantes et enrichissantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jaurais aimé vous donner un coup de main pour la vente dimanche mais j'ai du monde à la maison ce week-end.... Par contre, promis, je passe faire un tour le matin, et si vous voulez, je fais des muffins !!! (propositions: framboises-pistache, groseilles ou pommes-cannelle...à choisir !!! ou les 3 !!!)<br /> bises à Liam (même si on ne se connait pas...je pense à lui souvent !)
Publicité
Publicité