Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Liam
10 mai 2011

La progression de Liam (10 mai 2011)

P1010078"Où en est Liam aujourd'hui ?" Cette question revient souvent et il me paraît important de vous informer des progrès de Liam de temps en temps. Grâce à de nombreuses heures d'exercices, il commence à tenir assis quelques secondes et seulement quand quelque-chose l'intéresse. Je pense qu'on peut dire que désormais il tient sa têP1000946te.

Aussi, il a gagné en tonus de manière globale et sa manière d'attraper est de plus en plus précise, par contre il n'attrappe que les jouets (petits et légers) quand on lui tend en face de lui (ne les attrappe pas par lui-même) et qu'il n'a pas à se préoccuper de sa position, le mieux pour lui, pour l'instant, c'est allongé.

Pour manP1010064ger, il aime piquer la cuillère et la mettre dans sa bouche mais il n'arrive pas à la recharger dans l'assiette. Pour boire, il commence à manipuler le gobelet, mais il a encore du mal à l'incliner pour bien boire.

Et il arrive enfin à se tourner du dos au ventre, et à s'appuyer sur ses bras ! Il y prend beaucoup de plaisir et aime le refaire. Par contre, toujours du côté droit. Il le fait de plus en plus rapidement, et coince de moins en moins souvent ses bras.

Mon fils est formidable et plein de courage ! Il adore essayer, jouer et progresser !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou bebe<br /> bien arrivee en bretagne<br /> bisous a ts les trois
N
coucou bebe.<br /> me voila bien rentre en bretagne<br /> bisous a tt les trois
C
BRAVO PETIT HOMME CONTINU ET COURAGE A TES PARENTS<br /> <br /> GROS BISOUS DE BRETAGNE
M
Courage mon petit coeur tu vas y arrivé!!! On croit en toi, je vois également tes progrès de jour en jour,Un gros bisous à papa et maman. Je t'adore mon petit Amour.
S
bravo ptit bonhomme!!!! continu comme ca.En tout cas tu peux etre fier de t parents.je te fais de gros bisous
Publicité
Publicité