Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Liam
12 avril 2011

Association "Notre Liam"

P1000497Etant donné l'ampleur qu'à prit (et que va continuer à prendre) les différentes manifestations, nous avons décidé de créer notre propre association pour aider Liam. Le but sera de financer le(s) stage(s) d'éducation conductive principalement, mais également financer toutes les activités non remboursées par la sécurité sociale qui lui permettent d'avancer comme l'équithérapie.P1000264

Les statuts ont été validés, l'association "Notre Liam" (loi 1908) existe donc juridiquement sous les références : Volume 51 - Folio n°283 depuis le 10 mai 2011. Il faut ensuite attendre pour la publication dans le Journal Officiel. 

MERCI AUX NOMBREUSES PERSONNES QUI SE MOBILISENT POUR MON FILS. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ai rejoins recement un groupe de mamans (hypotonie axiale ) sur facebook . Car ma fille rose a ete diagnostiquee il y a quelque mois avec retard psychomoteur accompagne d hypotonie axiale et hypertonie peripherique . Aujourd hui elle a 7 mois ne tiens pas bien encore sa tete a tendance a partir en avant , ne tiens pas assise avec appui etc j en dit d avantage sur ma page facebook hypotonie axiale que j ai cree a partit de mon facebook (nathalie laudie) si je pouvais avoir autant de courage que vous . Mais je me pose tant de question qui helas resterons tres certainement sans reponse car tres difficile de savoir d ou viens cette hypotonie . Pourquoi , qu est ce que j ai fait pendant ma grossesse que je n aurai pas du ? Sera t elle une petite fille comme les autres pourras t elle marcher courrir danser aller a l ecole ? Pour en savoir plus je vous invite a aller voir notre groupe hypotonie axiale sur facebook . Votre blog nous a ete communique par la mamy de liam qui lorsqu elle a visite notre groupe a penser que cela nous redonnerez espoir .
M
bjr ma cynth, g enfin trouve ton site.....je pense a toi ! gros bisous.
A
Bonnes nouvelles pour petit Liam ! J'espère pouvoir vendre plein de tickets dimanche.
C
Si tu veux Fanny ! On ira ensemble ;) Pour Stéphanie, tu veux combien de tickets ? Je pensai demander à la médiathèque de Nilvange de me prendre un carnet avec une affiche, je verrai ça jeudi certainement. A moins que tu veux un carnet de 100 ?
T
bein voila raison plus pour avoir des ticket à vendre !!
Publicité
Publicité